jeudi 11 avril 2013

Les choses au clair!

arrêtez de dire que j'ai maigris, arrêtez de me dire que je suis pas grosse, regardez vos cuisses, vous les voyez, oui? alors regardez les miennes, je crois que vous les voyez mal, les vôtres sont maigres, fines, élancées, jolies, elles nous donnent l’impression que vous vous envolez a chaque pas ... les miennes sont grosses, c'est des boudins, des sac remplis de graisse que je dois transporter chaque jour, je ressemble a un hippopotame enceint et vous a des oiseaux ... alors comme ca c'est moi la maigre? je ne crois pas!
"annnh t'as trop maigri tu va finir anorexique" -ouai, c'est ce que je veux, maigrir, maigrir, maigrir, maigrir, maigrir, encore et toujours, jusqu’à ce que je me sois débarrassée de toute cette graisse qui m'occupe! vous voyez, mon corps, il m'appartient, c'est le mien, rien qu'a moi, pas a cette graisse, alors elle va partir et je retrouverais ce qui m'appartient! elle m'a voler, elle m'a pris sans me demander mon autorisation et s'est installée comme un sdf, là ou elle pouvait! et bien non, elle vire! adios!!! je ne mangerais que du céleri, sauterais des repas, mais je l’enlèverais! matin: rien, midi: rien, soir: céleri, voila! voila ce que je mange! non je ne suis pas folle, non je ne compte pas m’arrêter! merde! inquiétez-vous si vous voulez, a moins de me payer de la chirurgie, arrêtez de me faire chier! ca me fais beaucoup rire quand vous dites "oh j'ai pas manger a midi je me sent pas bien je crois que je vais tomber dans les pommes" CONTROLE meuf tu sais ce que ca veut dire? si t'es même pas capable de tenir en sautant un repas, te plein pas d’être grosse, arrête de dire que tu veux maigrir, tu ne fais rien pour, arrête de nous casser les oreilles toute la journée avec tes "annh je crois que je vais craquer ... " craque, vas y, craque, mais ne demande pas du résultat dans ce cas! alors si t'es même pas capable de faire ce que je fais, va voir ailleurs et critique pas ok?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire