mercredi 24 avril 2013

journal de bord 24/04/2013

bonjour tout le monde, aujourd'hui, j'ai eu un rendez vous avec mon médecin pour contrôle des médicaments, il me les a renouveler et m'a dit que ca allait mieux donc tout rentrerais dans l'ordre, ouf! j'ai fais la grasse mat ce matin, j'ai manger de la salade, un peu de choux froid et du fromage a midi et un petit peu d'ananas au goûter  apres mon rendez vous, ma mere m'a emmener faire les boutiques, je n'ai rien trouver, mais rien de rien --' et le soir j'ai dit que je n'avais pas faim donc un peu de salade d'a midi et un chocolat allégé en sucre m'a suffit! j'ai ensuite fait quelques abdos mais c'est toujours pas le top ... je perds pas espoir je vais finir par y arriver ;) bisous bisous et a demain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire