dimanche 21 avril 2013

l'élément déclencheur de tout cela

tout changement brusque a forcément été déclenché par un souvenir, une événement, une prise de conscience, etc ... ici, je vais vous raconter ce qui m'a pousser a devenir pro ana! je tiens a dire avant que c'est une histoire que je n'aime pas raconter (vous comprendrez pourquoi plus tard)  donc c'est une grande avancée que je l'écrive ici, a la vue de tous!

ça a réellement commencer en CM2, c'est la que j'ai eu cette première envie de mincir, cette première quête de la perfection! je n'étais as la plus mince à l'poque, j'avais un ventre énorme, presque pas de poitrine, des cuisses bombées, j'étais grasse, pas grosse, mais grasse! et j'ai été montrée du doigt durant toute cette année, tout ca pour ma taille ... la mode de cette époque, c'était les slim et les converses, tout le monde en mettait et ils se complimentaient entre eux, moi yavais toujours un truc qui allait pas, toujours! j'ai beaucoup souffert de cette année, parce qu'être traitée de grosse vache h24 , 7jours/7 alors que tu ne l'avais même pas remarquée au départ, c'est pesant! c'est alors ici que j'ai eu cette première envie de me débarrasser de cette graisse, c'est le premier problème qu'elle m'a apporter: l'exclusion! et depuis, cette détermination a me débarrasser de cette graisse est toujours la, quelque part! en fait, j'ai cette envie de devenir parfaite afin de me venger de ceux qui m'ont fait mal! je veux leur montrer que j'ai peut etre été moche et grosse a un moment de ma vie, mais que maintenant je suis belle, mince et supérieure a eux! je veux leur faire comprendre qu'ils se sont trompés, que j'ai réussis a faire ma vie et qu'eux, n'ont pas réussis a me détruire!
parfois, quand je me sens bien, stable, je mange normalement, sans faire attention, mais au moindre coup dur, je repars a compter les calories, a ne rien manger, a remaigrir ...
la, je change de lycée avant la fin de l'année, il va donc falloir que je m'intègre rapidement et que j'évite de me faire bouffer encore une fois! je veux pouvoir me faire un minimum respecter et pour cela il faut que je sois ce minimum parfaite, donc en mincissant encore, ca m'aideras beaucoup!

voila, vous savez ce qui a déclencher mon changement! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire