jeudi 18 avril 2013

journal de bord 18/04/2013

Bonjour! je crois que je m'en sortirais pas ... je crois que je vais rester grosse toute ma vie a ce rythme, je peux manger 3 feuilles de salades ou 3 paquets de chips, mon poids ne bouge pas, aucun gramme en moins depuis 3 jours ... vous vous rendez compte l'effet que ca fait? ne plus maigrir, rester la même, tourner en rond, rester bloquée! ca me fait ca, je maigris, je stagne, je maigris, je stagne, ... je ne sais pas pourquoi, mais ca m’énerve ... j'ai rendez vous chez le médecin la semaine prochaine et il faut absolument que j'ai maigris, de même pour ma rentrée dans mon nouveau lycée! ca m'énerve, je crois que je vais finir par ne plus rien avaler comme ca je serais sure de ne pas grossir! demain, je ne pourrais pas faire de sport parce que j'ai l'enterrement de ma marraine qui est a Lyon donc ca fait pas mal de chemin! je vais essayer de minimiser mes apports caloriques vu qu'on aura environ 11h de trajets dans la journée, être enfermée dans une voiture avec des chips, de la salade, des sandwich et des snacks ca va pas me le faire surtout que je bougerais pas ;) enfin bon, même si j'ai envie de sauter d'un pont je tiens le coup, j'ai pas le choix ce sera mieux plus tard! j'ai tenu ma journée avec un bol de céréale, quelques patates et du céleri dans le ventre, je trouve que c'est trop par rapport a d'habitude! pourtant même en ayant mangé cela, j'avais la tête qui tournait l'aprem ... encore une fois je n'ai pas chercher a comprendre, c'est passé! tenez le coup! bisous <3

1 commentaire:

  1. Coucou peut etre un palier déjà(et ca arrive souvent)donc soit t attends que ça passe et surtout tu craques pas car c est revenir en arrière,sinon tu manges un peu plus les autres jour pour mentir à ton corps(car il s habitude rapidement au peu qu on lui donne il se met en mode famine tout simplement)et tu reprends et tu perdras
    Mais ne relaches pas tes efforts,moi aussi certains palier ont mis plus de temps et j ai su être patiente,aussi vu quee tu fais du sport le muscle pèse plus lourd,alors prends tes mensurations chaque semaine et tu verras que tu perdras en centimètres bisous

    RépondreSupprimer