jeudi 25 avril 2013

journal de bord 25/04/2013

et pouf! un kilo m'est apparu! s'il aurait pu m'épargner ca m'aurait arranger! enfin bon, je reprends mon 400 calories par jour maximum et avec un peu de squats en plus, il devrait vite partir, enfin je l’espère sinon il va me faire peter les plombs! j'ai remarquer qu'en ce moment je parlais plus souvent de sport que de régime, certainement parce qu'avec les vacances je ne peux pas jeûner sans me faire engueuler 36 000 fois par ma mère ...  enfin bon, plus que 3 jours et tout pourra redevenir normal :)
ce matin je n'ai pas manger parce que je me suis levée en retard --', un peu de surimi avec quelques morceaux de courgettes a midi, du pop corn a 16h parce que j'étais au cinéma ( je regrette d'ailleurs :/ ) et juste du céleri ce soir pour compenser le pop corn ! j'ai ensuite été faire un mini jogging (10 minutes) et je pars pour une séance de squats et quelques abdos quand j'aurais fini de poster :p restez ici, dans pas longtemps je vous mettrais un mur de fitspiration ! bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire