vendredi 5 avril 2013

journal de bord 05/04/2013

J AI CRAQUER! enfin! j'ai enfin envoyer chier les profs, les cons, les abrutis, je me suis mise a chialler, j'ai les nerfs qui ont lâcher bref, rendez vous chez le medecin, payer 40 euros pour qu'il te compare a un jeu d'echecs et qu'il te dise "il te reste seulement 2 mois a tenir de toute facon" LOL seulement? moi je dirais putin encore 2 mois, je les tiendrais pas ces 2 mois! j'ai donc des anti dépresseurs (ioupi) et tout le soutient de mon médecin ... sinon je n'ai rien avaler ce matin, un sandwich vite fait ce midi parce que je commençais a voir des points blancs et apres ma crise, j'avais le ventre bien vide, et une tomate ce soir! ah aussi mon médecin m'a engueuler parce que j'avais perdu 5kg depuis début mars ... moi ca m'a plutot soulager mais bon ... je sais pas si je pourrais retourner en cours lundi, j'espere ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire