lundi 8 avril 2013

journal de bord 08/04/2013

bon ... je suis sous antidépresseurs, je ne veux plus aller en cour, j'ai envie de pleurer a chaque seconde de chaque journée mais tout va bien ... pour couronner le tout, mon magnifique lycée qui dit devant ma mère "vous inquiétez pas, on va tout faire pour que cette fin d'année se passe bien et qu'elle se sente mieux ici" fait absolument tout l'inverse! je m'en prends plein la gueule h24 et ils me saquent pour que je ne soie pas prise dans un autre lycée l'an prochain! école de la relation et du partage, mon cul ouai ...
les antidépresseurs me donnent mal au ventre, donc je mange encore moins, et je digère que le céleri, le surimi, le jambon et la salade donc je me nourris que de ca ... quand je mange!
demain je devrais manger le midi, ca va faire une éternité que je ne l'ai pas fait mais je ne vais pas avoir le choix! je vous raconterais, bisous et ne perdez pas votre objectif de vue <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire