mardi 2 avril 2013

déprime.com

bon d'accord je l'avoue je déprime! mais il y a tellement de choses qui se passent en ce moment qu'il va falloir que je craque, que je pète un plomb, que je pleure, que je me défoule sur quelqu'un ou quelque chose parce que je n'en peux plus! ca commence par les ami(e)s ... non mais quels ami(e)s? ceux qui crachent sur ta gueule h24, qui sont la que quand ils ont besoin de toi, ceux qui te zappent du jour au lendemain parce que tu leurs plais plus? ca continue avec la famille, aussi a bout, a bout parce que tu ne manges pas, parce qu'ils ne comprennent pas, parce qu'ils ne veulent pas comprendre, parce qu'ils ont passés une dure journée et se font les nerfs sur toi! ca passe ensuite par les amours, oui ce magnifique individu que tu as dans ta classe 2x par semaine pour une option, celui avec qui tu veux tout le temps te mettre, celui qui te rend folle parce que tu ne sais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser de lui, celui qui te fait rougir dès qu'il te regarde et qui te retourne l'estomac en un fragment de seconde rien qu'en t'adressant la parole! ca se termine enfin par cette bouffe, qui me répugne tellement, celle qui détruit les corps, celle qui me rend moche, grosse, obsédée par ses effets! mais c'est fou! j'en viens a avoir peur devant un obèse dans la rue, c'est l'ennemi pour moi, je ne peux plus la voir! je ne veux plus la voir! ca me donne envie de vomir, mais tout ce que j'ai citer me donne la nausée! j'ai h24 ce sentiment de malêtre, quand je vais en cours le matin, quand je sors le midi, quand je rentre chez moi le soir, quand je regarde son profil facebook, ... j'ai tout le temps peur que quelque chose cloche chez moi et que tout le monde soit au courant sauf moi, je ne me sens pas bien, mais personne est là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire