mardi 30 avril 2013

journal de bord 30/04/2013

hey! encore une super journée :D je crois que c'est le lycée qui veut ca :) j'ai vite fait parler avec A. le mec qui est sur moi, il est trop sympa ... bon un peu con mais trop sympa! je fais plus du tout attention à l'autre donc moi ca me va :p je n'ai pas eu le temps de manger ce matin :s j'ai manger de la salade, quelques legumes, du poisson et un yaourt a midi! j'ai retrouver le sourire, je suis heureuse dans mon nouveau lycée, ca me fait du bien, je pense que je vais essayer d'arreter mes médocs pour m'en détacher tant que ca va mieux! ce soir je vais manger du céleri, des surimis et un peu de maquereaux! je n'ai pas grossis alors que ca fait 2 jours que je mange le midi, donc je suis plutot contente, encore une fois! bisoooous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire