mardi 2 avril 2013

journal de bord 02/04/2013

aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigris d'au moins 5kg ... 2 fois ... alors qu'en fait j'ai encore repris 500g ce qui fait maintenant 1kg! ca me désespère je mange presque pas mais je reprend du poids :( , c'est peut être du muscle mais je pense pas qu'un kilo de muscle se chope comme ca, en 1 semaine ... donc demain je vais encore rien manger parce que j'ai mon objectif a atteindre et que je l'atteindrais même si il faut que je fasse quelques séjours à l'hosto ou a l'infirmerie pour cause de malaises. j'ai eu le temps de faire une petite séance de sport ce soir et demain j'ai 2h de course avant de manger donc je vais bien bruler et ca va continuer laprèm! ah aussi demain soir j'ai le rendez vous avec ma directrice pour changer de lycée, je vous raconterais tout ca! ;)
j'espère avoir vraiment maigris comme on me le dis parce que j'ai l'impression que je fais des efforts pour rien et que je suis toujours aussi grosse qu'avant et je supporte plus ce corps! :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire