samedi 20 avril 2013

Journal de bord 20/04/2013

bonjour, encore une fois désolé de ne pas avoir pu poster hier, on est rentré tard de l'enterrement donc j'étais hyper fatiguée ... :s
je tenais aussi a vous remercier de votre soutiens parce que ca me redonne le sourire et l'envie de continuer!

je vais vous combiner mes 2 jours en 1 seul post:
je n'ai pas trop craquer dans la voiture et j'en suis fière, j'avais un paquet de chips et des fraises devant moi, j'ai su faire mon choix et ai laisser les chips pour les autres! j'ai donc manger une salade composé le midi (salade, tomate, maïs et petits morceaux de poulets) , quelques fraises au goûter et cette même salade le soir! quand je sentais que j'étais tentée, je m'avalais une canette de coca zéro et ca me remplissait le ventre, de même, la texture "sirop" du coca reste longtemps dans la gorge et m'a donc couper l'envie de manger! je réutiliserais certainement cette technique ;)
aujourd'hui, j'ai fais une journée cool, je ne me suis pas prise la tête a me regarder dans le miroir et a chercher tous mes défauts! le midi, j'ai manger du céleri et un peu de salade mais le soir ... ca-ta-strophe! ma mère revient du boulot toute contente "tiens je suis passée te prendre la mac do pour te remplumer parce que je trouve que t'as maigris ces temps ci! et en plu je t'ai pris ton sandwich préféré"! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'ai voulu alléger un peu ce repas, j'ai donner la moitié de mes frites a mon frère (moment de générosité) et un quart a mon chien ... j'ai quand même du manger le reste sinon ca allait se cramer! pour le hamburger, c'était le chicken mythic et un royal deluxe, j'ai un peu repris la même technique, j'ai refiler le deluxe a mon frere, ait manger la moitié de mon chicken et après j'ai pris l'excuse du "j'ai plus faim" ... donc mon frère a remanger le reste ... je crois qu'a force je vais l'engraisser! enfin bon, j'ai quand même su gérer un peu la situation, heureusement! :)
demain je vais essayer d'aller faire un jogging si il fait beau ou au moins deux trois petits exercices chez moi dans le cas contraire! bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire