lundi 15 avril 2013

journal de bord 15/04/2013

SHOPPING DAY! alors j'ai dépenser une 50ene d'euros avec ma mere ce matin mais rien cet après midi :(
verdict: gel nettoyant visage neutrogena au pamplemousse, ma coloration pour m’éclaircir, le roll on easy wax de veet je ne sais pas ce qu'il vaut donc je teste ... , 3 paquets de galettes de riz allégés, un après soleil, un shampoing réparateur, une huile prodigieuse, un après shampoing qui sent trop bon, un lait pour le corps qui retend la peau (bon investissement), un mascara et une tirelire pour mes "économies"!
je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, j'ai manger une pasta box a midi, je ne l'ai pas finie parce qu'elle était dé-gueu-la-sse ! donc tranquille, un kinder bueno a 4h et un wrap ce soir! j'ai donc marcher pour brûler des calories :) et je vais me faire une petite séance de sport ce soir pour me rebooster les jambes! je ne sais pas si je pourrais re poster quelque chose ce soir donc d'avance je vous dit bonne soirée et tenez bon, ca vaut le coup! <3 bisous
ps: vous etes de plus en plus a venir sur ce blog, ca me fait vraiment plaisir merci <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire