samedi 27 avril 2013

journal de bord 27/04/2013

et bien! :o 60 vues de plus qu'hier! whaaw je suis impressionnée!
je pense qu'il n'y a rien de plus parfait que cette journée ... matin gendarmerie, les mecs sont convoqués au commissariat et vont avoir une amende pour violation de domicile, dégradations, consommation d'alcool pour mineurs! j'ai manger du choux fleur et du celeri carotte a midi donc très très peu de calories puis j'ai été courir (pas très longtemps parce qu'il s'est mis a bien pleuvoir mais au moins une 10ene de minutes), j'ai manger une banane a 16h et le soir ma mere m'a forcer a manger une part de pizza --' et j'ai pris des miettes de crabes en plus ( franchement, j'en ai pas pris beaucoup parce que j'ai acheter ca pour tester et c'est absolument dégueulasse )! je n'ai pas eu le temps de faire de squat ce soir :s mais vu comment j'ai mal aux jambes je pense pas que j'aurais tenu longtemps de toute facon ... mais ca aurait deja fait ca en plus ;)
voila voila bisous et a demain <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire