dimanche 28 avril 2013

journal de bord 28/04/2013

coucou!!! bonne journée, meme si je suis un peu stressée pour demain :s je suis levée tard donc pas de petit dej, j'ai manger un peu de céleri/carotte, de la salade et une tranche de jambon a midi et de la salade avec des dés de fromage avec un peu de purée de courgettes le soir! j'ai été faire un petit jogging :p et vous savez quoi? et ben en le faisant j'ai trouver un billet de 20$ par terre ... voila j'y serais pas allée j'aurais pas gagner 20$ donc ca m'a plutôt remonter le moral! 
demain rentrée ... la 2e de l'année pour moi! je suis dans la classe du mec dont je vous ait parler, celui qui fait la même option que moi donc ca va etre cool ;) le seul truc qui va me déranger c'est qu'il va falloir que je mange au self si je veux pouvoir m'intégrer parce que c'est la qu'ils se tapent leurs plus gros fou rire donc je vais m'y incruster :p je vous laisse, oui ce post est court mais je dois aller dormir parce que demain je me lèves tôt :/ bisous bisous bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire