vendredi 12 avril 2013

journal de bord 12/04/2013

Bonjour, je ne comprend pas, je perds du poids mais ne parait pas plus maigre! en plus ma mère essaye désespérément de m'engraisser ... je sais pas si elle comprend que j'ai honte quand un gars se retourne dans la rue du corps qu'il voit ... je n'en peux plus, je veux être fière! je n'en peux plus non plus de mon lycée, les critiques h24, je ne les supportes plus, j'ai rendez-vous demain avec un nouveau lycée pour septembre, je vais essayer de quitter le miens maintenant et d'aller directement dans l'autre ... mai j'ai peur qu'il dise non et que ca continue ...
je ne mange toujours pas le matin, ni le midi, et refuse même ce que l'on me propose a 4h comme snack ... est-ce juste mon céleri du soir qui me fait garder toute cette graisse? j'irais faire des footings pendant les vacs pour essayer d'affiner mes jambes! j'ai un peu craquer cet aprèm, j'ai pris du pain avec de la confiture d'abricot ... j'essayerais de vous mettre un autre post ce soir à propos du sport ou des mannequins ou du poids idéal, ... bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire