jeudi 11 avril 2013

journal de bord 11/04/2013

comme vous avez pu le voir dans mon post précédent, la journée a été plutôt électrique, j'avais besoin de me lâcher les nerfs quelque part ... moi, j'ai tenu: rien ce matin, rien ce midi, rien au goûter  et ce soir: céleri/salade/fromage allégé ! comme ca, je ne grossirais pas! on m'a demander une quinzaine de fois cet aprèm si j'avais manger a midi, j'ai répondu "oui" comme si ca paraissait évident, enfait c'est facile de mentir là dessus a tout le monde, certains sont tellement débiles qu'ils ne voient même pas que je leur ment, tandis que d'autres, eux, le remarque ... on m'a augmenter mes antidépresseurs parce que je dors toujours pas la nuit et que ca ne s'arrange pas au lycée comme vous avez pu le voir! mon médecin m'a dit que le mieux était de changer de lycée mais a cette période de l'année, pas possible ... donc j'ai plus qu'a prier ... :( bref je vais ingurgiter mon petit "repas" je vous laisse bisous! et courage a vous, vous en avez besoins, vous etes plus fortes que votre balance! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire