jeudi 4 avril 2013

journal de bord 04/04/2013

je suis épuisée, donc je vais faire court, je n'ai pas manger ce matin, ni ce midi, un kit kat au gouter et du surimi avec une poignée de pattes ce soir parce que ma mere m'a forcer à manger mais je ne veux plus  ... je ne supporte pas de manger, il y tellement d'autres choses a faire que ca que je comprends pas, je veux plus plus manger! le problème c'est que je ne dors pas beaucoup la nuit, que je ne mange pas, et que je fais du sport en prime, donc je me ffatigue hyper vite, m'énerve pour et rien et mes fins de semaines sont très très dures! j'avais tellement honte d'avoir manger ce soir que j'ai voulu me faire vomir, j'ai enfoncer deux doigts dans ma gorge ... rien n'est sorti! je n'ai même pas réussis a me faire vomir ... j'ai encore cette putin de bouffe dans l'estomac! donc pour moi cette journée est un échec, demain pas de ptit dej, pas de midi, pas de gouter, pas de bonbons, et celeri au diner, de même pour le week end! bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire