vendredi 26 avril 2013

journal de bord 26/04/2013

good day! oui, j'aime me réveiller le matin et voir que mes sois disant "potes" de mon village se sont éclatés en soirée hier soir et ont aligné toutes les bouteilles dans mon jardin et en ont exploser sur la route! résultat demain on va voir les flics pour une main courante puis le maire! appart ca, j'ai passer une bonne journée! j'ai manger quelques patates a midi, un croissant allégé a 16h et des courgettes avec de la salade ce soir! j'ai été en ville cet aprèm donc j'ai un peu marcher mais du coup je n'ai pas pu faire de jogging :( demain promis! meme si il pleut et que jme suis cassée la jambe niet! et a jeun c'est mieux aussi donc de préférence le matin :p voila ;) je vous laisse bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire