mardi 30 avril 2013

journal de bord 29/04/2013

bondour, excusez moi pour le retard j'étais un peu prise par mon nouveau lycée ... il est trop bien :D
j'ai été directement intégrée et j'ai pas tant de retard que ca  ... donc c'est trop cool! bon le mec de mon option ne me parle pas du tout, je sais meme pas si il s'est rendu compte que j'étais arrivée a nda ... enfin c'est pas grave j'en ai trouver un beaaaaucoup plus beau et en plus il est sur moi :p je vais quand meme dire merci, un grand merci a ma bouffone de pote qui lui a dit de lacher l'affaire j'avais deja une cible ... heureusement qu'il ne l'a pas fait et a demander a qqun d'autre de lui arranger un coup, sinon je l'aurais tuée! :@ j'espère que ca va bien se passer :p
j'ai du manger au self le midi pour m'integrer un peu plus, j'ai donc manger de la salade, quelques pates et un yaourt! le soir j'ai remanger de la salade et un rouleau de printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire