dimanche 14 avril 2013

journal de bord 14/04/2013

Bonjour, aujourd’hui j'ai profiter du soleil pour aller voir ma meilleure amie, j'ai donc fait 4km a pieds minimum car j'ai été me balader un peu apres! je n'ai pas manger ce matin parce que j'ai dormi les 3/4 de la matinée donc je trouvais ca inutile de manger a 11h alors que l'on doit remanger dans 1h ... autan attendre! le midi, je n'ai manger que des radis et du céleri pour que ce soit léger (même si j'étais affamée tout l'aprem) et au diner j'ai pris des lasagnes épinards/saumon ... c'etait assez bon et léger mais je sais pas ce que ca donne niveau calories! je suis contente car j'ai reperdu du poids mais aussi blasée parce que je n'ai pas pu faire de footing cet aprèm parce qu'il faisait trop chaud ... demain aprèm je vais faire les boutiques avec 2-3 amies donc ca va me faire marcher un peu ;) si j'ai le courage le matin j'irais faire un peu de sport, ca dépendra de la température :/
bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire