lundi 22 avril 2013

avoir des beaux muscles


quand on mange peu et pas calorique, on peut avoir très rapidement des carences et des pertes musculaires! la solution pour les carences, c'est bien sur des repas variés, pauvres en graisse mais variés (pas comme moi :p mais je fais des efforts) mais pour les pertes musculaires c'est plus compliqué!
pour maigrir, nos muscle sont plus souvent utilisés que d'habitude! ils ont donc besoins de plus d'énergie pour fonctionner et se développer (et chasser toute cette graisse) ! or, si l'on mange peu, on a moins d'énergie, ils ont donc d mal a fonctionner, se fatiguent plus vite et se développent moins!
la masse musculaire est composé essentiellement de protéines, elles sont "les briques" du muscles!
j'ai acheter il n'y a pas longtemps de la protéine en poudre, dans des petits sachets a mettre dans de l'eau, on peut choisir l’arôme (fraise, citron, etc) et c'est pas cher! j'en suis satisfaite et j'en rachèterais! pas de soucis pour les parents, vous dites que vous voulez faire une cure, et au pire c'est pour les muscles donc il ne devrait pas y avoir de problème! et ca ressemble a de la grenadine (pour l'arôme fraise) donc ca passe inaperçu dans le sac! ca nourrit vos muscles comme il le faut! :) voila bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire