mardi 16 avril 2013

journal de bord 16/04/2013

début de journée catastrophique, fin de journée de même ...
12h : lever
12h30 coup de telephone; ma marraine est morte
12h45 mange 3 ou 4 cuillères de céleri
13h prise de tête avec ma mere parce que je n'ai rien manger
14h footing pour aller vois ma meilleure amie
de 14h30 a 15h footing avec ma meilleure amie puis exercices pour muscler les cuisses
16h rentre chez moi a pieds
17h engueulade avec mon pere
19h mise a table (salade/céleri/surimi)
19h 03 engueulade avec ma mere parce que je n'ai rien manger
19h 05 engueulade avec mon pere parce que j'ai fini le céleri et qu'il en voulait
19h10 douche
19h 20 engueulade avec mon pere parce que ca faisait 10 min qu'il attendait la salle de bain

non appart ca cette journée fut très reposante et m'a beaucoup remonter le moral --' 
point positif: je n'ai presque rien bouffer et ait fait du sport! 
2e point positif: j'ai perdu des cuisses :DDD 
bisous et a demain (si je peux poster car je suis chez une amie) <3

1 commentaire:

  1. Courage ma belle,et condoléance pour ta tante des bisous et tiens le coup

    RépondreSupprimer