mercredi 3 avril 2013

journal de bord 03/04/2013

journée banale! mon seul regret: le prof de sport était absent, donc bye bye les 2h d’endurances T_T et ce midi j'ai manger des bonbecs, j'aurais pas du mais je l'ai fait :s sinon j'ai eu mon rendez vous pour changer de lycée l'an prochain, elle m'a dit qu'elle voulait pas que je parte parce que je bossais bien et que j'étais mieux ici, je lui ai dit que c'était déjà ok dans l'autre lycée donc elle avait rien a dire, ca l'a vexer ... bien fait :p
ce soir je ne vais manger que du surimi et des carottes rappées, ca va compenser! et je suis sauvée pour demain, je n'aurais pas cour avec le "magnifique individus" parce que la prof est de surveillance d'examen! oui je sais c'est pas normal de pas avoir envie de le voir mais j'ai tellement peur qu'il se passe rien et que je me prenne un vent que j'ai du mal :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire