jeudi 30 mai 2013

journal de bord 30/05/2013

bon, d'accord je n'ai toujours pas le temps d'être plus présente désolé :s je tiens toujours mon régime, je dois manger au self le midi mais le soir je ne manque que du céleri et du surimi pour me rattraper un peu! je suis toujours avec F. même si il me pique des crises de jalousie tous les soirs parce que A. ne lâche pas l'affaire et me colle tout le temps pour me faire des calins, des chatouilles et des bisous ... je ne vous cache pas que ca commence beaucoup a m'énerver donc je fume de plus en plus pour me détendre et remange de moins en moins! je ne veux plus voir mes cuisses barbouiller dans cette graisse, je ne veux plus voir ce ventre qui dépasse et a avoir a le camoufler tous les jours, je me sens de plus en plus mal ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire