dimanche 12 mai 2013

journal de bord 12/05/2013

Bonjour!!! gros coup de nostalgie aujourd'hui! je me suis rappelé le bon vieux temps (il y a 3 semaines) quand je ne mangeais plus, quand je flottait toute la journée, quand j'avais la sensation d'estomac vide qui me  faisait tellement du bien! je me suis rappelé ces nombreux malaises, ces chutes de tensions, ces courts moments où je quittais mon corps, et ca m'a fait mal, de me dire que maintenant, je ne peux plus, que je dois renoncer a tout ca, même si je ne veux pas ... j'adorais les moments d'absence, ca va vous paraître fou mais j'aimais tellement sentir mes jambes trembler après une journée a jeun, j'aimais tellement me sentir valser dans un nuage quand je me relevais un peu trop vite ou que je montais les escaliers d'un pas trop vite! tout ca me manque, même si les kilos continuent de descendre sur ma balance, tout ca me manque, énormément ...
bon ... pour le reste je mange quand même que très peu ... mais je mange ...
le bilan est d'un peu de céleri a midi et des courgettes ce soir ... ca suffit pour que ma mere ne me crie pas dessus et pour ne pas me faire grossir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire