jeudi 23 mai 2013

journal de bord 23/05/2013

bonjour! je crois que j'ai mentis, a tout le monde, a moi même, a mes amies, mon médecin, mes parents, mon copain, mes profs, tout le monde! non, je ne vais visiblement pas mieux, ca a rechuter, entre l'ex de F. qui m'harcele, la prof d'anglais qui me fait péter des câbles en cour, F. avec qui je n'ai eu qu'un seul moment en deux semaines où on était que tous les deux, le sommeil qui ne vient plus, la faim qui n'est toujours pas revenue alors qu'on me l'avait promise, superbe! oui, je n'ai absolument rien avaler depuis hier midi et rien, rien! aucune crampe d'estomac, aucun malaise, aucunes fis où je sens ma tête tourner, mes jambes trembler, mes mouvement légers ... rien! et c'est le truc qui m'énerve le plus, parce que c'est ce qui me met bien, c'est mon anti-dépresseur, ce qui me prouve que j'ai le contrôle de tout, que je peux tut faire, mais je ne l'ai pas ... je me suis sentie mal quand une fille, hyper mince, hyper belle, bien foutue, des jambes bien fines, biens grandes, creusées de l'intérieur m'a relooker de haut en bas comme si j'étais encore "la grosse" ! ca m'a fait mal, j'ai eu envie de voir de moi même, mais j'avais le ventre vide ... donc je ne peux pas vous faire mon bilan du jour tout simplement parce qu'il est de zéro ... j'ai même eu deux heures de sport mais je n'ai toujours pas faim! sur ce, je vous laisse et vais essayer d'être plus présente a l'avenir! bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire