lundi 6 mai 2013

journal de bord 06/05/2013

tout d'abord je tenais a m'excuser pour mon absence ... j'avais un peu arrêter de jeûner mais la, en une seule journée, tout est revenue! je vous explique: je suis amoureuse d'un mec, mais je ne sais pas si il m'aime, et A. m'aime encore et est même jaloux! en plus il fait tout passer par une de mes amies et a chaque fois elle répond a ma place sans me demander mon avis donc ca m'énerve et elle dit ce qu'elle veut ... ce matin j'ai commencer a 9h30 donc j'ai eu un petit tête à tête avec F. le gars que j'aime, mais A. était à la table juste derrière donc est devenu jaloux! je ne sais pas si il m'aime, il semble normal avec moi donc a m'énerve parce que moi j'en attend plus! je n'ai pas manger a midi ni ce matin et j'ai failli tomber dans les pommes en TP de physique! ce soir je ne vais pas manger beaucoup parce que je ne veux pas grossir et être pénalisée par mes rondeurs! je vous laisse bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire