jeudi 16 mai 2013

journal de bord 16/05/2013

Bonjour! le joint c'est bien, la fonsdalle d’après, un peu moins! hier soir j'aurais bien manger mon chat si j'aurais pu tellement que j'avais faiiiiim! le point positif, c'est que pendant cette période, ce que l'on mange ne nous fait pas grossir, donc pas de regrets d'avoir dévaliser mon frigo! je n'ai pas manger ce midi, j'ai regretter quand j'ai manquer de tomber dans les pommes en sport, mais j'ai dépenser pas mal de calories et bien fait travailler mes cuisses donc je vais encore perdre :D je n'ai pas manger non plus ce matin parce que je n'avais pas le temps (alors que j'ai dis que j'arretais de jeûner hein) donc je n'ai rien dans le ventre depuis hier soir et en plus fait du sport! au moins j'ai plus dépenser de calories que les autres ;) ce soir je pense qu'un peu de haricots verts et de jambon me suffiront ;) bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire