mercredi 8 mai 2013

journal de bord 08/05/2013

 hey girls! tout d'abord je tiens a vous dire que je ne relâche pas mes efforts, même si je suis moins présente ces temps-ci!  ce matin je n'ai pas manger parce que je me suis levée tard, j'ai manger quelques patates a midi (même si ce n'est pas très régime mais il n'y avait que ça  et une pomme et ce soir de la salade et du céleri! cet aprèm j'ai été a un match de basket avec F. et un de ses amis, ca s'est plutôt bien passé, on s'est taquiné! il faisait une chaleur étouffante dans la salle et il arrêtait pas de me chatouiller donc j'ai du perdre pas mal de calories a bouger c'est plutôt pas mal! :p je ne vais pas grignoter ce soir comme ca je ne vais pas reprendre! j'ai réussis a atteindre un nouveau palier donc ait perdu 2kg, c'est trop bien :DDDD pourtant je mange le midi et tout mais ... ahh ca me fait trop plaisir :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire