jeudi 16 mai 2013

rechute!


je tiens a dire bravo! bravo, 3 semaines heureuse! 3! il m'a fallut 1 seconde pour aller mieux et 1 pour retomber en enfer! j'étais heureuse, vous comprenez? HEUREUSE! non? c'est vrai j'ai eu la vie rêvée, un copain que j'aime, un sourire, des rires, des bonne notes, des parents sympas avec moi, des gens qui me comprenaient ... ca a duré 3 semaines! il y a 2H, mon père me demandait comment ca se passait dans mon nouveau lycée, je lui ai répondu que ca allait très bien, que j'étais heureuse! il y a 1h59 je voyais les cher messages envoyés par des copines a l'ex de F. magnifique! bravo! clap clap clap! insultez moi, menacez moi, agressez moi, allez y j'allais trop bien en ce moment! ruinez mon bonheur, ruinez mon sourire, faites le tomber, écraser le, écrasez moi, frapper moi, crachez moi dessus! je crois que je suis bonne qu'a ca de toute façon vu que c'est tout le temps pareil! 1 an, ca fait un an que je me suis pas scarifiée, enfin aujourd'hui le compteur repart a 0 ! je suis tellement énervée que je viens de dégommer une touche! non je ne romprais pas, non je ferais pas comme si de rien n'était, je ne pourrais pas, alors la prochaine fois que vous me verrez, regardez mon poignet, regardez ce que vous avez fait, regardez a quel point je suis une terrible "garce", une grosse "pute" "qui ne connait pas le respect" allez y devenez "méchante", mais faites le que si je n'ai pas tailler assez profond, que si il me reste un peu de force pour me relever, que si j'ai encore envie de me nourrir, de m'habiller, et de vivre! la vie, on me l'a donner, mais j'en souffre depuis 15 ans, je ne tiendrais pas plus! alors achevez moi j'irais mieux! sur ce, je prends le cutter tchao! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire