mardi 4 juin 2013

journal de bord 04/06/2013

bonjour :3 ma mère s'est mis a weight watcher donc elle ne prépare plus que des plats basse calories et évite les graisses, donc j'en profite, j'ai reperdu 1 kg :D j'ai fais deux footing ce week end et j'irais bien en faire un aussi ce soir! je suis toujours avec F. mais ca devient compliquer, il me pique des crises de jalousie tous les soirs parce que je parle a d'autres mecs ... et en particulier a A. donc il est jaloux, on s'engueule, on oublie et on recommence, mais je commence a plus trop tenir avec lui, c'est souvent que je pete des cables a cause de lui donc a un moment je vais craquer ... je mange équilibré le midi, je prend généralement une entrée froide (salade, tomates, oeufs, pates froides ou macédoine), des légumes avec du poisson, un yaourt et un fruit voir plusieurs parce que les fruits sont en libre service au self (a) c'est la meilleur chose au monde je crois :) enfin bon, je tiens ;p ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait de thinspo ... faudra que j'y pense la prochaine fois ! allez bisous bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire