mardi 14 mai 2013

journal de bord 14/05/2013

GOAAAAAAAAAAAAAL! tout d'abord, je peux peut être préciser que j'ai un copain ... OUI ENFIN F. bien sur ;) je suis heureuse avec lui même si parfois il m'énerve --' mais un peu normal quoi! 2e bonne nouvelle, j'ai perdu 1 kilo :D alors que je remange le midi ... donc je suis troooop contente! de même, ca se passe hyper bien dans mon nouveau lycée, j'ai des bonnes notes et m'entends bien avec un peu tout le monde, donc c'est trooop bien :) je sais pas si vous vous rendez compte, mais ca fait quand meme 1 mois que je n'ai pas verser une seule larme, sauf pour rire! je n'ai plus faim a 16h20 depuis que je prends un café le midi, je ne sais pas ce que ca y change mais ca doit me booster donc j'ai moins faim et plus d'énergie! donc mon petit bilan du jours: un café ce matin, quelques pâtes nature avec des fruits et un yaourt a midi, et pour le soir: une petite sardine, une tomate, de la salade et du fromage! j'ai perdu beaucoup de cuisses et du ventre, le plus important ;) je vous laisse, bisous! :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire