dimanche 30 juin 2013

journal de bord 30/06/2013

hey! aujourd'hui épreuve dure: le maillot de bain! j'ai pu afficher mon ventre ENFIN plat et mes cuisses ENFIN bien taillées devant mon cher public: mes parents! oui bon bah ca va, on commence par petit et après, quand ce sera encore mieux on pourra essayer de sortir du jardin! j'ai manger du surimi et du céleri a midi et ce sir je ne vais pas manger beaucoup non plus! je fais une séance de renforcement des cuisses et des fesses pendant une demi heure, ca commence a moins être mou et moche et même mon ventre se muscle avec! j'espere avoir le temps de faire un jogging ce soir, parce que ca fait longtemps! je vais aussi essayer de vous faire un post spécial, qui sort un peu du journal de bord ou de la thinspo que je vous fait presque tout le temps! je vais méditer tout ca ;) enfin bon, je vous laisse, je vais me préparer a aller courir! bisoous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire