lundi 24 juin 2013

journal de bord 24/06/2013

"ca va?" ahah que j'aime cette question! oui oui, ca va , je me fais de nouveau harceler par une grosse pute qui est jalouse parce que je suis sortie avec son ex mais ca va! putin! je sors rarement avec des gens mais ca y est, dès que j'en ai un, c'est bagdad! j'ai donc appris que j'était une garce, une pute, une salope, débile, immature, pathétique, et j'en passes! bien aussi, j'ai penser pouvoir faire confiance a cet ex, et bien non, il balance tout a sa chere et tendre harceleuse qui vient par la suite me casser les couilles! je n'en peux plus, reelement je suis a bout, on était senser m’arrêter mes antidépresseurs jeudi, je crois qu'on va pas le faire sinon je vais faire une connerie, a vrai dire, ce serait peut etre mieux que je la fasse cette connerie! vu que je suis "invisible", horrible et grosse en plus! j'en peux plus! je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse vivre tranquillement, qu'on arrete de me faire chier pour ce que je suis ou ne suis pas! je ne veux plus être moi, je ne veux pas être comme les autres, je ne veux plus être! partout c'est pareil! je ne me sens bien nulle part, même plus chez moi! je fais quoi alors? j'avale une plaquette de médocs? je m'ouvre les veines? je me pends? je fais quoi? je veux qu'on me dise la! parce que je ne peux pas continuer comme ca!

2 commentaires:

  1. Je suit ton blog depuis quelques temps, il est génial.
    Je suis anorexique et pro ans et j'ai fait une connerie il y a 4 mois et tout ce que ça m'a apporté c'est deux mois d'hospitalisation des medicaments et cinq kilos alors je t'en prie ne fais pas ça.
    Sinon quand je vais mal j'écoute la chanson courage de superchick, elle me redonne espoirs en la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton soutiens! ca m'énerve juste qu'a chaque fois que ca commence a aller mieux, quelque chose arrive et me fait retomber encore plus bas que je n'étais avant! j'ai le moral en constante descente alors que tout le monde me dis que "ca va mieux" et que j'ai "retrouver le sourire"! voila tout! encore une fois merci de me suivre! bisous <3

      Supprimer