vendredi 28 juin 2013

journal de bord 28/06/2013

bonjour, j'ai bloquer l'ex de F. et toutes ses amies comme ca elles ne m'harcèlent plus! j'ai repris le kg que j'avais perdu alors que je ne mange pas plus :( mercredi soir j'ai eu mon repas de classe, ils ont tous pris des pizzas, des pâtes, et plein de truc trop gras, j'étais la seule a avoir pris une salade et pas de dessert ... ils me regardaient de travers mais bon, je vais pas finir obèse pour leur faire plaisir! ca fait longtemps que je n'ai pas fait de footing a cause de la pluie, ca m'énerve parce que mes fesses se ramollissent du coup et je ne sais plus comment les muscler --' meme les abdos fessiers n'y font plus grand chose ... donc je vais m'en faire une grande série cet aprèm quand même, au cas ou d'un coup, ca se mettrais a refonctioner! je vais peut être aussi vous refaire une fatspiration ce soir! je verrais! enfin bon, tel est qu'il faut que je tienne l'aprem avec que quelques radis et un abricot dans le ventre! bisous bisous et ne perdez as de vue vos objectifs! l'été est la (même si il ne fait pas encore beau)! <3

1 commentaire:

  1. Salut!!!
    pour les abdos fessiers je te conseille de faire la chaise, tu te mets en positions assise contre un mur comme si tu étais assise sur une chaise mais sans chaise, c'est très efficace!!!

    RépondreSupprimer