dimanche 23 juin 2013

journal de bord 23/06/2013

coucou! ma semaine de stage fut épuisante! j'ai passer mes journées a courir après des gosses et à devoir être partout à la fois ... je crois que je n'ai jamais fait de nuits aussi longues que celles de cette semaine! je mangeais un kinder bueno le matin, une salade de pâtes/crudités le midi et des légumes le soir! et ... et ... et ... JAI PERDU 1KG :D le seul truc qui 'a déranger c'est que je ne pouvais pas faire de footing vu qu'il pleuvait et que j'étais fatiguée! vendredi soir je suis tout de même allée a la fête de la musique, j'ai donc bien danser et éliminer des graisses! j'étais motivée a en faire un cet aprèm mais je dois faire mon rapport et il pleut encore --' donc c'est mort je ferais juste un peu de sport en fin de journée dans ma chambre pour quand même me muscler un peu! en fin de stage, ma directrice m'a dit que j'étais trop effacée, que si je n'avais pas été la dans la classe, ca n'aurait rien changer (appart le fait que je l'aidais), qu'elle ne m'entendais jamais et qu'il fallait que je m'impose plus, que je prenne confiance en moi! ca m'a fait assez mal, parce que je ne peux pas avoir confiance en moi vu comment je suis, je ne peux pas m'imposer, me montrer, être fière de moi alors que je ne suis pas comme je devrais être ... elle a raison tout de même, mais en ne me montrant pas, je n'aurais pas de réflexions, je ne serais pas montrée du doigt, personne ne viendras me critiquer ou m'énerver! si ils ne me voient pas, ils ne me trouvent pas de défauts! je fuis un peu le monde, un peu les gens!  mais je ne peux pas encore me permettre d'être fière de moi, pas encore, mais je suis en route pour! demain je passe mon oral de stage a 9h20 ... ca me laisseras mon après midi de libre pour me bouger un peu et je pourrais choisir mes repas pour ne pas prendre de graisse! voila! :) je vous laisse bisous bisous et merci de e suivre <3

1 commentaire:

  1. "ca m'a fait assez mal, parce que je ne peux pas avoir confiance en moi vu comment je suis, je ne peux pas m'imposer, me montrer, être fière de moi alors que je ne suis pas comme je devrais être ... " ,tellement vrai!

    RépondreSupprimer