dimanche 16 juin 2013

journal de bord 16/06/2013

c'est bientôt l'été alors on reprend un rythme intensif: 2/3 jogging par semaine (de 2 a 3 km), renforcements fessiers et abdominaux, musculation des bras pour qu'ils soient plus fin et pour finir au moins 10-15 minutes de marche rapide par jour! je bannis les gâteaux, les bonbons, les graisses, les féculents et ne passeras la semaine qu'a manger des légumes ou aliments riches en protéines! une semaine a tenir, ca ne vas pas me tuer, j'ai déjà fais pire! pourquoi je fais ca? PARCE QUE JE SUIS CÉLIBATAIRE! donc je dois repartir a la chasse, intéresser les mecs, et vu que je ne suis pas très très très belle, il faut bien que je me fasse une bonne silhouette pour avoir au moins une chance d'en intéresser un ... et oui, avec F. c'est fini, et c'est certainement mieux comme ca, maintenant je vais me donner les chances de m'amuser et d’être fière de mon corps! je pense que je le mérite! a partir de demain je suis en stage pendant 1 semaine, ca va etre difficile de poster jusqu’à lundi prochain ... mais je vais essayer quand même! je vous laisse! bisous bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire