dimanche 27 juillet 2014

journal de bord 28/07/2014

je crois que la déprime a décidé d'envahir mes vacances ... parler à mon copain me fait du bien, trop de bien même et j'ai peur qu'il se barre donc je stress h24, moi? possessive? c'est la seule personne en qui j'ai entièrement confiance, j'ai pas envie qu'on me l'enlève! son ex lui a reparler aujourd'hui, elle était apparemment énervée et j'ai bien peur que ce soit parce qu'elle a appris qu'il était avec moi! on verra le 18 août quand il rentrera et qu'ils pourront parler tous les deux, mais je redoute ce moment! je n'ai presque rien manger aujourd'hui, juste un yaourt, de la salade, une tomate et un peu de soja! j'ai beaucoup marché, brocante avec ma mère ce matin et boutiques cet aprèm, j'ai mal aux jambes, j'espère que ca va passer rapidement! je dois vous laisser demain je me lève tôt, j'ai babysitting, en esperant que ma déprime décide de se barrer, bonne soirée! <3

3 commentaires:

  1. Merci pour ton blog. Pour avoir un vrai repère peux tu nous dévoiler ton poids et ta taille. Pour moi ce sera une vraie aide pour me fixer des objectifs clairs. Je déteste mes cuisses; on dirait des gigots, mes mollets tels des poteaux. Mes fesses flasques, mes joues de bébé

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis le 28 juillet,j'espère que tu vas bien Gwen.. Reviens vite, s'il te plait..
    J'ai créer un nouveau blog, si vous voulez aller y faire un tour, vous êtes êtes les bienvenue, bisous à vous ♥ http://po-ana-mon-histoire.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer