samedi 26 juillet 2014

journal de bord 26/07/2014

j'ai besoin de sortir! de me bourrer la gueule et de danser pour me défouler! j'attends vraiment avec impatience la prochaine fois que j'irais en boite car c'est un des rares endroits où je me sens bien! mon copain me manque, beaucoup trop même et je vois mes vacances passer trop vite alors que je n'ai pas encore fait grand chose de celles-ci! je vais de plus en plus souvent courir pour me défouler et éviter d'exploser, en plus, vu que j'arrête de fumer, je le ressent dans mes performances et je mets 2x plus de temps à être essoufflée. puis je continue à essayer de me muscler le ventre et les fesses, vraiment ca me déprime je galère, aucun résultat se voit et je n'ai même pas de courbatures (à moins que j'ailles courir comme une tarée). beaucoup m'ont dit que c'était parce que le muscle était bien fait et que je pouvais pas aller plus loin, regardez mon ventre, regardez celui des bodybuildeuses, vous verrez bien que je peux encore aller laaaaaaaaaaargement plus loin! journal de bord: une tomate, un cordon bleu et un sandwich jambon salade tomates ce soir! j'espère que ce n'est pas trop ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire