dimanche 6 juillet 2014

journal de bord 06/07/2014

coucou! aujourd'hui repas de famille, j'ai donc du manger une part de viande et quelques patates, pour rattraper je n'ai pas manger ce matin ni a 4h et ce sera salade ce soir! hier à cause de la fatigue j'ai saigner du nez pendant une demi heure et fait des malaise, merci la soirée d'après bac où je n'ai presque pas dormi de la nuit! je n'ai pas beaucoup bu mis appart les shooters, pas de diluants = moins de calories! j'essaye de rattraper mes heures de sommeil mais je n'y arrive pas, j'ai du dormir 3h cette nuit et encore! j'ai pas envie de devoir reprendre des medocs pour dormir et de redevenir accro! j'espère pouvoir dormir ce soir ... Objectifs

2 commentaires:

  1. Repose toi bien! En cas d'insomnie je suis là!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je cherche des filles pro ana pour qu'on puisse se soutenir tout les jours et parler de nous car on se comprend... sa me feraos plaisir que vous m'envoyez un messages sur mon blog car pour le momebt je n'ai personne a qui parler de sa http://start-pro-ana.skyrock.com/

    RépondreSupprimer