jeudi 3 juillet 2014

journal de bord 03/07/2014

#92bonjour! j'espère que vous allez bien, perso pas trop! j'ai manger normalement aujourd'hui donc je ne risque pas de perdre et je suis entrain de tomber amoureuse, donc forcément j'ai peur et ca va pas! j'espère que ca ira mieux demain parce que du coup je risque pas d’être bavarde ce soir! mon barbecue c'est bien passer, je n'ai presque rien manger et pas trop bu comparé aux autres fois! je l'ai fais avec un gars, j'ai cru que ca allait m'aider à me sentir mieux dans mon corps comme d'habitude, me sentir belle, désirée, mais pas du tout! doc je suis perdue ... je vais dormir chez mon "amoureux" vendredi prochain et ca me fait peur! c'est bizarre, un mec que je ne connais pas je me fout de comment il me trouve mais lui c'est différent, j'ai rien manger depuis que je l'ai su parce que je veux pas avoir a cacher mes bourrelets devant lui ni a me mettre a chialler devant mon miroir la veille parce que tout me donne l'impression d’être grosse, je veux pas passer ma soirée les jambes croisées et les bras sur mon ventre pour pas qu'on voit le plus gros de moi! je veux pouvoir profiter de tous mes instants et les vivres pleinement et non me cacher, mais je sais que le changement ne se fera pas en 1 semaine, donc j'ai encore une fois peur! j'ai qu'une seule envie c'est qu'on me donne une corde et un tabouret, un seche cheveux et une baignoire, des pilules et de l'alcool; un fusil et un couteau! j'en suis arrivée à un stade où j'ai peur d'avoir peur! et j'attends toujours de pouvoir me défouler, crier, et que ca aille enfin mieux, toujours ...
journal de bord: du pain, de la riette, de la salade, une tomate et un oeuf : trop de calories!

5 commentaires:

  1. Courage à toi! N'oublies pas de faire de l'exercice! beaucoup d'abdos, squats etc. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. salut! ca va ? je te suis depuis quelque temps et je te remercie car grace a toi j'ai pu affronter mes problemes d'harcelement toute seule meme si ca continue encore et a etre une pro ana je veux aussi que tu saches que je t'encourage de tout mon coeur .j'aimerais aussi discuter avec toi et avec les autres pro ana si c'est possible bien sur car c'est vraiment dur de mener ce combat seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, c'est dur de mener ce combat seule, de ce fait je cherche aussi des pro ana avec qui je pourrais parler, s'entraider, se serait bien si l'on pourrait communiquer non..?

      Supprimer
    2. Oui ça serait geniale si on pouvait communiquer toutes les deux ça nous permetterait de nous entraider pour ainsi atteindre notre objectif commun qui est de perdre du poids et de nous sentir bien dans nos corps.Si tu es toujours d'accord pour qu'on comunnique tu n'as qu'à choisir le moyen qui te convient le mieux et de m'en faire part.

      Supprimer
    3. Oh oui c'est meme tres dur toute seule je confirme

      Supprimer