dimanche 20 juillet 2014

journal de bord 20/07/2014

hello les filles! j'espère que vous allez bien! longue absence car ma touche "e" ne fonctionne plus, je dois donc la copier et la coller à chaque fois et ca me prends beaucoup de temps, en même temps, trouvez moi des mots sans e ... en plus, je n'ai pas trop la forme, je n'arrive plus à perdre un gramme, j'ai commencer à prendre ma pilule et à arrêter de fumer donc c'est difficile! j'ai un copain, enfin la moitié d'un, il ne sait pas trop ce qu'il veut donc ca me fait plus de mal que de bien mais j'essaie de faire avec, bien que je n'y arrive pas! je suppose que je suis née pour être un éternelle célibataire que personne ne veut. Il part au Portugal demain soir et ne s'est toujours pas décidé à mettre les choses au clair, je vais donc rester un mois sans savoir. vous voyez, c'est le genre de type qui t’appelle "petit cœur", "mon chou", "chérie" à longueur de journée, qui te demande d’arrêter de fumer et de ne voir personne d'autre que lui mais qui ne fait même pas d'efforts pour te répondre, enfin bon, je l'aime et voilà le problème! je n'ose pas me peser, j'ai peur d'avoir repris du poids! je pleurs tous les soirs et je dois aller courir au moins 2 fois dans la journée pour pouvoir me défouler et tenir sans exploser en larmes, il me fait mal et je sais vraiment plus quoi faire. mes insomnies sont revenues, ca me laisse la nuit entière pour y réfléchir 2x plus et me sentir encore plus mal! la dernière fois que l'on s'est vu, monsieur m'a gentiment sorti que j'avais un gros cul, mais que j'étais son gros cul, il me reste donc un mois pour enchaîner les squats, muscler mes cuisses et mes fesses pour ne plus réentendre ca un jour! bilan du jour: une tranche de jambon à midi et un wrap poulet crudité ce soir, je ne maigrirais pas, je m'en doute, mais pourtant il le faut! demain mes parents ne sont pas là, je pourrais donc ne rien manger sans me faire engueuler! bisous les filles! 

1 commentaire:

  1. Si tu veux discuter; n'hésite pas à nous contacter! Tu ne dois pas te renfermer! Ensemble nous arriverons à atteindre les objectifs!

    RépondreSupprimer