lundi 30 juin 2014

journal de bord 30/06/2014

voilà! oraux de francais terminés! ca s'est bien passer, très bien même! :) beaucoup allaient au mac do après, j'ai résisté et je suis rentrée chez moi, une salade me suffit! je peux désormais entièrement me consacrer à ma perte de poids! demain, je me pèse et me mesure, comme ca vous pourrez suivre avec moi mon évolution en ces deux mois :) aujourd'hui c'est simple, je me suis levée à 13h donc je n'ai pas manger le midi, j'ai directement été en ville regarder le match et je suis rentrée à 21h donc mes parents avaient déjà manger! journée 0 calories, ca rattraperas demain soir, barbecue et soirée pour l'anniversaire d'une amie, je vais essayer de ne pas trop manger et de réserver les calories pour l'alcool. j'ai tout de même fait des abdos et quelques squats ce soir pour ne pas prendre l'habitude de rien faire! pour mes barres protéinées, je pense que je vais prendre les gerlinéas, ca avait bien marcher sur ma sœur mais j'ai peur des fringales et donc de ne pas tenir, on verra bien ...
 

1 commentaire:

  1. Ouiiii contente que tes oraux se soient bien passés (je suis dans le même cas que toi) :)
    Oui fais attention, l'alcool est très calorique! Aussi pour les barres, pour ne pas avoir faim je bois de l'eau entre chaque bouchées (1bouchée-2gorgée). Voila gros bisous et bonne continuation!!! :-*

    RépondreSupprimer