lundi 14 avril 2014

journal de bord 14/04/2014

looooongue absence je sais, mais justifiée, je faisais de l'hypoglycémie du sommeil donc ne je ne dormais presque pas et je ressemblais physiquement et moralement à un zombie, mais j'ai une sorte de somnifère maintenant et ca va un peu mieux. j'ai reperdu 1kg, j'ai acheter un nouveau jean la semaine dernière et il est déjà trop grand au niveau des hanches ... je pense que je vais demander à ma mère de resserrer l'élastique parce que j'en ai marre d'en avoir 30 000 trop grands. je diminue les pilules, c'est préférable, j'en prenais trop et elles sont retirées de la vente donc je vais y aller progressivement. mais ces derniers temps je me sentais vraiment pas bien, le pilules + le joint + le manque de nourriture + la fatigue, je faisais des hallucinations et des malaises à répétitions, c'est pour cela que j'ai décider de stopper un peu tout, je mange, de la salade mais je mange. je préfère me dépenser en allant courir que de jeûner maintenant, mais les deux seraient l'idéal, on verra par la suite mais je suis pas sure que ca fasse un bon mix ... ce soir, quand j'ai été courir, je me suis fixée un objectif très très grand, faire le double de ma distance habituelle et supprimer toutes les pauses, j'ai donc couru 6 km sans m’arrêter, jusqu'à temps que je n'en puisses plus (et que je me fasses mal surtout) et j'ai comater au soleil, sur une table, pendant une demie heure, a respirer hyper fort, deux villes plus loin, parfois des gens venaient voir si j'étais pas morte et si ca allait, des joggeurs venaient m'encourager, genre "aller tu n'es pas encore morte, continue" mais non, je suis rentrée en boitant tellement j'avais mal aux mollets, j'ai mis de la crème toute la soirée et c'est passer, heureusement. en plus j'ai trouver un technique pour perdre plus de ventre quand je vais courir (oui, courir fait travailler les abdos donc perdre du ventre), je mets une ceinture de sudation, déjà: ca me fait un ventre plus plat qui ne bouge pas quand je cours et de plus: vu que ca fait "suer du ventre" on perds plus sur cette zone. je la mets depuis 1 semaine et je vois déjà le résultat :) pendant les vacances, je vais consacrer plus de temps au sport, en plus de mon jogging du soir, je vais inclure un programme "victoria's secret": tous les exercices et séries fitness que font les mannequins de victoria pour avoir ce corps parfait, vous aurez le bilan à la fin des vacances, même si deux semaines ne serviront pas à changer grand chose, ce sera déjà cela! pour ma journée, une pomme ce matin, une salade à midi et un peu de poulet ce soir avec 45 minutes de jogging intensif et 1h30 de marche boiteuse pour revenir ;) et demain, j'ose la jupe!
ps: ca vous intéresserait que je fasse des posts sur les recettes qui boostent l'organisme, éliminent les mauvais tissus (GRAISSE, GRAISSE, GRAISSSSSSSSE) et qui sont vraiment pas caloriques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire