lundi 21 avril 2014

journal de bord 21/04/2014

Hey! -3kg sur la balance en trois jours, ca fait plaisir! comment j'ai fais? je suis tout simplement sortie trois soirs de suite en boite, bien bu et rien manger le lendemain parce que j'avais trop mal au ventre. oui l'alcool c'est calorique, mais allez danser et vous défouler pendant 8h en talons sous tous les projecteurs et autre lumières, excusez moi mais ca rattrape beaucoup! ca me fait faire du sport et me muscle les cuises, les bras et le ventre, c'est le principal! je vous jure je me suis pesée 5x d'affilée pour être bien sur que le balance ne déconne pas, mais non, je les ai bien perdu ces 3kg! donc pour mon journal de bord, bah alcool ^^ mais en plus de perdre du poids et de me muscler, ca me permet de faire le vide dans ma tête, de ne plus penser à ma mère et sa voix quand elle gueule, je danse avec mes amis, ca rebooste et ca donne l'impression d'être un peu désirée, voulue quelque part! je sais très bien que je ne rencontrerais pas mon prince charmant dans une boite, et c'est pas le but, je veux juste m'amuser, profiter et me rapprocher un peu de mes amis, pas me prendre la tête.

2 commentaires:

  1. Salut Gwen ^^ je m'appelle Marie et j'ai 15ans et j'ai des TCA. a fait un moment que je suis ton blog et j'avoue que tu me donne le courage de continuer. En 6 moi j'ai perdu 14kilos passant de 74 a 60. Il m'en reste encore 12 a perdre :/
    J'aimerais savoir si ça te dirait qu'on s'entraide? Genre par mail, texto ...
    Je ne connais aucune fille atteinte de TCA et encore moins proana donc parler avec une fille comme moi me motiverai a fond.
    Mon IMC est de 23 ( je sais c'est énorme mais j'y travaille )
    Voilà. Je te souhaite d'arriver au corps dont tu rêves. Salut :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je souhaiterais moi aussi que l'on s'entraide. Je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans. Je suis pro ana depuis bientôt 3 semaine et j'ai déjà perdu 7 kilos. Répondez moi par mail si vous pouvez : anais_du_85@hotmail.fr
    Merci d'avance, bisous et courage ! :)

    RépondreSupprimer