lundi 28 avril 2014

journal de bord 28/04/2014

2 beauties

Comme je vous l'avais dit, journée passée à déprimer! V a danser avec tout le monde ... sauf moi, sous prétexte que son pote étant en kiff sur moi, il ne voulait pas l'énerver! oui, son pote qui a passer la soirée à me coller et à virer tous les mecs qui m'approchaient! bravo! et dans sa tête il est pas assez intelligent pour voir que c'est lui que j'aime et pas son con de pot de colle de pote avec qui je peux même pas avoir de vie alors qu'on se connait depuis une semaine seulement? donc ca m'a énervée, j'ai bader toute la fin de soirée, j'avais qu'une seule envie: rentrer chez moi, pleurer et dormir! bon j'ai pas pleurer mais j'en étais pas loin! aujourd'hui j'ai manger 5 radis et du pain, un seul repas mais j'avais vraiment pas la tête à manger! avec mes conneries de pas bouffer je me suis sentie hyper mal a un moment hier soir, tête qui tourne, points noirs partout, j'ai bu un verre d'eau et me suis assise 2 minutes et c'est passer, je me voyais mal faire un malaise en plein milieu de la piste de danse, surtout vu le monde qu'il y avait! je crois que je suis finalement pas si stable que ca, mais mes médocs n'arrangent plus rien, je suis vraiment un cas désespéré! on verra bien comment ca évolue par la suite mais là je suis vraiment mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire