jeudi 24 avril 2014

journal de bord 24/04/2014



j'en peux plus, il va falloir que je sorte sinon je vais finir par recraquer! je ne supporte vraiment plus ma mère et encore moins mon père! dès qu'il y a quelque chose qui va pas, c'est forcément de ma faute et je me fais gueuler dessus! résultat, je ne sors plus de ma chambre, sauf pour aller fumer ou voir des amis. je ne mange presque plus, -4kg désormais depuis samedi et ca continue. mes cuisses sont fines, je peux presque faire le tour avec mes mains, je n'ai plus de ventre, il est plat, et il faut que je me muscle les fessiers parce qu'ils sont tout plat! j'attends qu'une seule chose c'est dimanche! je vais retourner en boite, loin de mes parents, et je vais pouvoir m'amuser sans avoir peur de rentrer et de ma faire tuer pour je ne sais encore quoi. j'ai été en ville pour me prendre une nouvelle robe, elle ne laisse pas 1 seul gramme pour la graisse, elle est tellement bien taillée et cintrée que le moindre petit bourrelet nous rajoute 100kg ... motivation de plus pour ne pas manger, elle me vas hyper bien, faut que ca reste comme cela! oui je sais, mes journaux de bord vont être assez vide en ce moment vu que je n'ai presque pas de repas pour ne pas dire aucun! j'ai couru partout aujourd'hui, je suis fatiguée et a jeun depuis 2 jours, je ne vis que d'engueulades, d'eau, de tabac,de tête qui tourne et de jambes qui tremblent. je retombe, je le sens, je ne ressent aucune faim, aucun besoin de nourriture, même pas un petit peu. même les gens que je connais depuis deux semaines me demandent "tu as maigris non?" et bien oui j'ai maigris, ce n'était pas mon but 1er de ses vacances mais visiblement il s'impose et tant mieux, ca ne peut que me faire du bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire