samedi 26 avril 2014

journal de bord 26/04/2014

voilà! je stress! encore! j'ai peur pour demain, peur de m'ennuyer, peur d'être trop grosse ou de le paraître, peur de me défiler au dernier moment et de finir en jeans et bottes au lieu de ma robe et de mes talon, peur que ma robe et mes talons fassent trop, peur qu'il regarde les autres filles et pas moi, peur de tout! j'ai l'impression d'être une mauviette, une lâche, une bonne à rien, et de tout faire de travers! je veux juste qu'on me dises, au moins une fois "tu es parfaite" mais ca n'arriveras pas, parce que je ne le suis pas! je n'ai pas manger depuis 2 jours pour être plus mince et que mon ventre ne ressorte pas comme une boule de bowling de ma robe, j'ai peur, encore une fois! vraiment je sais vraiment plus quoi faire! en plus mes parents ne voudront pas me laisser sortir comme ca, il va falloir que je prenne un sac avec mes affaires et que je parte plus tôt pour me changer en route, la classe ... appart ca, je suis de nouveaux stable, plus de médocs, rien, je vais voir un ami le soir, on va l’appeler V, ca remplace tout ce que je prenais, mais il devient plus qu'un ami au fil des soirs et encore une fois, j'ai peur qu'il me veuille juste dans son lit et pas autre chose! je subie plus la vie que je ne la vie en fait ... journal de bord: du jus d'orange et du thé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire