samedi 1 mars 2014

journal de bord 02/03/2014

hey! lundi, je débute une semaine de régime intensive, le but étant de ne pas dépasser les 400 calories par jour, tout en faisant du sport! je vais d'ailleurs vous faire un post avec mes exercices, au fur et à mesure de ma semaine pour que si vous le voulez, vous puissiez aussi suivre mon mini-régime! j'ai remi mon ordinateur à zéro comme ca je n'ai plus de soucis d'internet et je peux vous faire plus de posts :) aujourd'hui, j'ai manger de la salade et une tomate à midi et du pain avec une tranche de jambon et de fromage le soir, j'ai été courir un petit peu cet après midi mais ma jambe m'a très vite refait mal donc je n'ai pas fait beaucoup de chemin. pour compenser, j'ai donc fait une 100ene d'abdos et de squats. je suis contente parce que jeudi je vais à tours, je vais donc mettre en vente mes vêtements désormais trop grands sur un site de vide-dressing et refaire le plein jeudi, et puis à tours, je pourrais jeûner le midi :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire