mardi 18 mars 2014

journal de bord 18/03/2014

NOUVEAU REGIME! en conséquence du précédent très décevant, j'ai un nouveau régime: le régime pomme! oui, oui, la clé: ne manger que des pommes! ce n'est bien sur pas un régime définitif, je ne vais le faire qu'une semaine ou deux pour me remotiver a perdre parce que la je désespère ... donc bah ce matin: une pomme, ce midi: une pomme et un jus de pomme, ce soir: une pomme et une compote! pour l'instant je tiens (une journée en même temps ce n'est pas trop dur) mais je redoute le moment ou je ferais une overdose et ne pourrais plus manger de pommes pendant 15 ans! la pomme (le nombre de fois que ce mot va revenir dans ce post ... --') est un très bon aliment de régime, il content tout ce dont notre corps a besoin et ce en peu de calories, elle dépense plus d'énergie à être digérée qu'ingérée, et vraiment, je n'ai pas eu faim de la journée ... étonnant? non! c'est un coupe faim naturel, elle est plus efficace que les pilules coupe faim et surtout meilleure! le problème que je rencontrais avec les coupes faim, c'est la sensation de ventre vide qui se transforme rapidement en malaise ... très rapidement, car oui ils coupent la faim, mais ils ne donnent pas d'énergie! la pomme si! (je devrais être recrutée dans une agence publicitaire pour les pommes (non je n'ai pas fumer, je vais très bien)) donc voilà, semaine pomme, je vous donne les chiffres de perte en fin de semaine, j'espère que cette fois ci, ca marchera! bisooous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire